samedi 10 mars 2012

Gapooy Suite...

      Dans mon dernier post je publiais la liste de mes Space Wolves, avec quelque précision sur ce qui était peint ou en cours. Donc voilà aujourd'hui je présente les figurines terminées:
  • Logan Grimnar, Le Loup Suprême, Le Vieux Loup, Le Père des Crocs, Le Haut Roi de Fenris:
     Bon il n'est pas vraiment besoin de présenter le seigneur actuel des Space Wolves, donc pour plus d'informations je vous renvoi au codex (p56).



  • Njall des Tempêtes:
      Comme pour Logan je vous renvoi au codex (p53). Présenté ici dans ses deux versions, armure Terminator Runique et armure Runique ( le seul perso à disposer d'une garde robe automne/hiver et printemps/été)

 Pour ceux qui auraient remarqué que la lanière garnie de fétiches sur la jambe gauche de la version totor n'était pas peinte, je tiens à préciser que je m'en suis aperçu en prenant les photos et que ce fut réparé de suite

  • Eldrik WulfkinMark (mon Ragnar perso):
      Eldrik est le seigneur loup de fif, jeune et impétueux il fait montre d'une extrême violence au combat, même pour un Space Wolf. Âgé d'à peine deux siècle il ne demande qu'à faire preuve de ses capacitées auprès des autre seigneurs loups, son impétuosité le mènera à sa perte lorsqu'il lancera un abordage suicide pour détruire un Hulk et sa flottille, action qui le fera renter dans les plus grande sagas du chapitre (comment ça faut que j'arrête d'imaginer la mort de mes héros).
      Eldrik est joué avec les règles de Ragnar Crinière noire, auquel j'ai fait en sorte qu'il ressemble le plus possible, mais si je le joue avec un autre nom c'est parce qu'à l'époque où je joue Ragnar n'était encore qu'une lueure lubrique dans le regard de son arrière arrière grand père.


  • Varagvar Hellwolf, Prêtre Loup ,Le Loup Noir de la For:
      Anciennement nommé Olfur, Varagvar est un Space Wolf austère et plutôt sinistre, faisant preuve de fort peu d'humour et de patience, toutes les qualités pour faire un bon prêtre loup diront certain, mais il faut savoir que ce ne fut pas toujours le cas. En effet avant Olfur était plutôt enjoué et rigoleur, jouissant d'une certaine renommé au sein de la garde loup, et il était même pressentit pour rejoindre les Crocs d'Argents, mais suite à une mission en collaboration avec la DeathWatch, il décida de rejoindre ses rangs pour une décennie de service. Nul ne sait ce qui s'est passé au sein de la DeathWatch, et il ne le dit et ne le dira à personne, mais Olfur en fut changé à jamais,à son retour il n'était plus le même, devenu peu loquace, la mine sévère en permanence, et le regard triste, Olfur ne se sentait plus à sa place au sein des meutes de la For. Il demanda alors à être initié au sein des prêtre loups du chapitre ce qui fut accepté au vue de ses états de service et de ses capacités de jugement, c'est ainsi qu'il prit le nom de Varagvar, et que son armure fut peinte en noir pour la seconde fois (quelques mauvaises langues et blagueurs au sein de la For racontent qu'il ne rejoint les prêtres loups que pour pouvoir repeindre à nouveau son armure en noir).

Pour plus de détail sur la conversion ici

  • Les Griffes de la For (suite et fin):
      Voici le reste des Griffes de la For, avec MudRauk au lance flammes lourd, et ses "petits" camarades Wulderg, Bjarni, TyrHu, et Tordrag (lui aussi un ancien de la DeathWatch).




      Donc voilà 38 marius de peints en plus, et j'ai fait tout mes totors et persos ça fait du bien (ah non il reste Viddar et Stroberg), maintenant petite pause avec les Space Wolves, et j'attaque mon APO pour la copine.




PS: j'avais promis un rapport de bataille ça arrivera bientôt, il faut que je le rédige, mais en quo-écriture, donc faut que je cale ça (Ben help!).

2 commentaires:

  1. Du beau travail tout ça !
    Felicitations !

    Je passe l'aero sur les miens cet aprem !
    Du moins, sur la majorité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon courage à toi pour ta peinture, moi j'adorerais maitriser l'aéro mais malheureusement je n'en ai pas et j'ai personne pour m'apprendre. En tout cas bonne séance peinture!!!

      Supprimer