jeudi 26 janvier 2012

Varagvar HellWolf V2.0

     En attendant un petit compte rendu de mes dernières avancées Gapooyesque, voici quelques images de Varagvar HellWolf mon Prêtre Loup en armure terminator, après de petites modifications.
     En effet la pose de la figurine ne me plaisait pas, et je trouvais le rendu général largement en dessous de ce que doit être un Prêtre Loup. Je l'ai donc charcuter un peu (c'était pour son bien), changé la position des bras, les armes, et ajouté un peu de Green Stuff par ci par là. Et le voilà tout nouveau (enfin presque), tout beau (je trouve).

     AVANT:

      APRÈS:

     Le Crozius Arcanum est beaucoup plus imposant et beau que l'ancien (moins Space Wolf certes), la fourrure sur la bannière a été agrandit, et une petite viens faire office de pagne, un petit bouclier frappé d'un symbole SW, une plaque agrémentée de deux petits crânes, ainsi que deux mèches viennent parachever le tout en ajoutant quelques trophées. Je trouve que la pose et l'attitude générale correspondent plus à un Prêtre Loup, on a plus l'impression qu'il indique la prochaine cible à ceux qui l'accompagnent, plutôt que d'être bêtement là en train de tirer.
      Maintenant pour ceux qui se demanderaient: "Mais pourquoi il a utilisé des jambes et une épaulette de Chevalier Gris?" Je répondrai simplement que dans l'histoire que je lui ai créé Varagvar a un passif lourd au sein de la DeathWatch, donc je trouvais que les symboles sur ces pièces collés assez avec tout ça.
     (Oui je suis un grand malade, mais pour moi tout personnage doit avoir une histoire et pas se résumer à un ensemble de caractéristiques et d'équipement)

     N'hésitez pas à me faire part de vos réactions, et à bientôt pour d'autres Space Wolves (oui encore, GAPOOY oblige), mais peints cette fois-ci.

3 commentaires:

  1. Efficace et charismatique !
    Que demander d'autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement on passe un niveau, la V2 est vraiment plus sympa.
    Au fait d'où viennent les mèches sur les épaules?
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci black.ankh, et comme je te l'ai déjà dit le tiens est bien aussi.

    Pour les mèches ils me semble qu'avant d'arriver dans ma boîte à rabiot elles se trouvaient dans une boite de Buffles des Royaumes Ogres.

    RépondreSupprimer