lundi 27 février 2012

Petit bilan Gapooy avant la fin du mois

     Bon comme l'indique le titre je vais faire un petit bilan de mes avancées gapooyesque, en effet le mois de février à pour moi était plus riche en montage et conversion qu'en peinturages de petits bonhommes, et qu'il faudrait peut être que je vois où j'en suis dans tout ça moi.
     Donc pour commencer voilà les photos de mes dernière meutes peintes: 3 unités complètes de vieux de la vieilles, mes Longs Crocs:



Pluf est une autre figurines hommage à un de mes potes, le lance flammes lourd est joué en Multifuseur


      Pour continuer je me suis aperçu que mon total Marius n'était pas correct , je me permet donc de vous en refaire un beau en indiquant en rouge ce qui est déjà peint, et d'un * ce qui est en cours:
-Logan Grimmar*                                                  4pts
-Ragnar*                                                                3pts
-Njall (armure Totor et énergétique)*                      7pts
-Canis des Loups                                                   6pts
-Arjac Poing de Pierre                                            4pts
-Seigneur Loups Totor                                            4pts
-2 Prêtres Loups (armure Totor* et énergétique)     7pts
-1 Prêtre des Runes                                                3pts
-2 Chefs de Grandes Meutes                                  6pts
-1 Chef de Grande Meutes sur Loup Tonnerre        6pts
-1 Prêtre de Fer et 4 Serviteurs                             15pts
-4 Wulfens                                                            12pts
-22 Gardes Loups (armures énergétiques)             66pts
-10 Gardes Loups (armures Totor)                       40pts   (5 peints et 5*)
-32 Scouts                                                           96pts
-Lukas le Trompeur                                                3pts
-45 Griffes Sanglantes                                         135pts
-50 Chasseurs Gris                                             150pts
-11 Serres Sanglantes                                           33pts
-16 Loups Fenrissiens                                           48pts
-18 Longs Crocs                                                  54pts
-9 Cavaliers Loups Tonnerre                                54pts
(-+3 autres si ma commande arrive un jour, vive la poste!!! +18pts)
-2 Rhinos                                                             20pts
-2 Dreadnoughts                                                  20pts
-1 Land Raider                                                    15pts
-1 Module d'Atterrissage                                     10pts
TOTAL:                                                         821pts (ou 839pts)
     Si je fais le total du peint, j'obtiens 292pts Marius, soit approximativement un peu plus d'un tiers de mes objectifs déjà réalisés en à peu près 3 mois, je suis donc plutôt confiant pour la suite.

      Pour conclure cet article, et histoire de faire une pause avec le Codex Grey, je déclare une APO sur la figurine suivante, je me laisse un mois pour la peindre, soit une date butoir pour le 27 mars:


      Il s'agit d'une scénette montée pour ma chère et tendre, à partir de figurines du chat botté et de la fée clochette, d'une marque espagnole dont je ne retrouve pas le nom, ce qui ne les empêche pas d'être plutôt jolies et bien sculptées.

      Voila c'est tout pour le moment, bientôt ici un Rapport de Bataille 40k.

2 commentaires:

  1. Bien sympas tes meutes la peinture est expressive. Je connaissais quelqu'un qui donnait également un nom à toutes ses figs, je trouve ça chouette.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon je suis pas seul, ça me rassure,je croyais être un grand malade solitaire, maintenant je sais que j'ai des compagnons (au moins un en tout cas).
    Merci pour tes remarques sur la peinture, je fais ce que je peux, en tout cas ça pousse à continuer et à faire mieux.

    RépondreSupprimer