jeudi 15 mars 2012

Encore des Space Wolves...

      Bonjour tout le monde, à peine mon APO sur le Chat Botté terminer je n'ai pas pu me retenir et je suis reparti à ma GAPOOY, 9 figurines de plus, soit maintenant un total de 357 Marius peints et de 482 restant. Mais laisser moi vous présenter ces derniers Space Wolves, tout fraichement peints, la colle du flocage est en train de sécher:


  • Tyr, Celui qui Veille le Métal, Prêtre de Fer:
      Tyr est un être silencieux et solitaire ne se sentant à sa place que parmi les machines et le métal. Il sert auprès de la For depuis environ 150 ans, Herlend tolère l’attitude  taciturne, et le manque d’intérêts complet pour les relations sociales de ce dernier, car Tyr fait preuve d'un savoir faire digne des plus grands en ce qui concerne les véhicules et autres machines de la For, si son prix est sa tranquillité, ainsi soit il.

Cette figurine fut un plaisir à peindre, j'avais oublié combien elle est détaillée.
Et pour un petit comparatif avec l'ancienne peinture c'est ICI.


  • Les Serviteur Blindés de Tyr:
        J'avais dans ma collection quelque vieux modèle de terminators et je me suis dit qu'il serait dommage de les laisser prendre la poussière, donc  comme Tyr n'allait pas partir seul (solitaire mais pas trop) au combat, il lui fallait des serviteurs, et comme je n'avais pas les figues quelle bonnes occasion de ressortir ces antiquités. Quatre figurines, 2 options d'équipement représentées, 3 serviteurs max par prêtre, je peux donc configurer plus ou moins à l'envie cette micro unité.

Serviteurs de combats avec Bolters Lourds
Oui il manque une photo de côté, mais impossible d'en faire un nette,  ils doivent  posséder des contres mesures pour ne pas se faire avoir par ce flanc ces deux là.

Serviteurs d'assistance découpe et soudure (count as ServoBras)

  • Les Wulfens:
        Comme toutes les grandes compagnies, la For a vu certains de ses membres succomber aux effets de la malédiction du Wulfen, en voici un petit échantillon:




        Ces figurines sont arrivées il y a peu de temps dans mon armée, j'ai profité d'un achat e-bay pour un ami pour récupérer quelques figues à convertir en Wulfen vu que je n'en avais pas. N'ayant pas des masses de blitz pouvant collé à l'idée du Wulfen, je me suis rabattu sur quelques mains de goules qui trainées, leur long doigts griffu semblant parfait, le reste se faisant à la peinture avec une teinte de peaux plus brunâtre. Les poses de Berserks de Khorne sont nickel pour représentait l'attitude d'un Wulfen, ce qui avec les griffes et la peau brune rend plutôt pas mal je trouve, c'est pas les modèle de GW, mais c'est derniers n'étant plus en vente, je pense que les miens sont plus que corrects pour le jeu.


        Et pour Conclure je ne peux m'empêcher de vous montrer un petit comparatif anciens Terminators VS nouveaux Terminators:


      Et le petit sketch auquel j'ai pensé en voyant tout ce petit monde sur mon bureau:



A la prochaine, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir...

6 commentaires:

  1. Tu viens de me réconcillier avec ce Prêtre de Fer en fin de compte, qui sera sans doute celui que je charcuterai pour faire un prêtre de fer sur Loup tonnerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, et franchement n'hésite pas, la figurine est vraiment sympa et détaillée, surtout que sur la mienne certain grains de l'armure ont un peu disparus, la faute à plusieurs peinture successives.
      Et encore une fois n'hésite pas, et fait toi plaise.

      Supprimer
  2. ben, j'aime beaucoup le techmarine spacemarine avec ses 4 servo bras !

    donc je pensais me prendre celui là, avec un casque runique et une spalliaire différente, et un marteau tonnerre space wolf. Et quitte à prendre celui là, je comptais également prendre les 4 servants à customiser par des coupes de cheveux type griffe sanglante et des rajouts space wolf (queue de loups, queue, etc).
    Par contre, comme j'en veux un sur loup, je comptait prerndre celui là, en finecast, ppour bien le découper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe avec le prêtre de fer, le finecast a beau se couper tout seul le flingue est collé à la jambe, donc Warning.

      Supprimer
  3. Ouaip, mais j'ai assez de flingues de rechange pour me permettre de sacrifier l'arme de tir !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont pas mal tes wulfens, mais ils manque un petits quelque chose, non?
    Sinon c'est clair y'a pas à chercher les nouveaux termis surclassent totalement les anciens (taille, détails, et j'en passe).

    Et pour blackankh, sacrifier l'arme est possible mais je trouve que la pièce de fourrure qui a l'air d'y être coller est à garder, donc comme l'a dit UncleOokami, fait gaffe.

    RépondreSupprimer