lundi 12 mars 2012

APO Chat Botté:


        Donc comme l'indique le symbole sur la gauche j'ai terminé mon APO à temps, en même temps je crois que j'avais vu large pour la date butoir (le 27 mars), la prochaine APO promis je me laisse un délai plus court.


 Donc voici la figurine en question; Chat Botté de Tale of War (la fameuse marque espagnole dont je ne me rappelais plus le nom), agrémenté de la fée Clochette version attaque terroriste à l'ours en peluche piégé (autre figurine Tale of War), et équipé de l'épée de Peter Pan (même marque encore, vendu avec clochette).
        Bon j'ai soigné la peinture au possible car la figurine de clochette est un calvaire, et tout le temps passé dessus on ne rêve que d'une chose: le légendaire pinceau à un poil!!!!, En effet j'ai presque passé autant de temps sur clochette que sur Botté à 30 minutes près, et le tout m'a pris l'après midi et le début de soirée, pauses repas et clopes incluses. Bon allais j'arrete de me plaindre et je vous montre le résultat:

Photos toutes fraiches Vernis à peine sec.

Allez, à la prochaine.

5 commentaires:

  1. La figurine est excellente ^^, bravo pour l'APO réussi mais il vaux mieux voir large quitte à se rajouter un bonus, qu'un délais infaisable et se dégoutter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire.
      Pour ce qui est du temps impartit à l'APO, je me fixe plutôt des délai d'une ou deux semaines, et là je me suis carrément collé un mois, la faute à mes totor SW que je n'avais pas fini et ne voulais pas bâcler.
      Mais oui sinon c'est sur que faut pas se collé la preesion, je préfère foirer une APO que de me dégouter et de bacher le tout juste pour finir dans les temps.

      Supprimer
  2. Sympa la figurine, et clochette est pas mal du tout, contrairement à ce que tu peux penser.
    C'est ta moitié qui doit être heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Clochette, je ne la vois peut être qu'à travers les difficultés qu'elle m'a causé.
      Et pour ce qui est de la destinataire de cette pièce: elle a l'air plutôt satisfaite.

      Supprimer
    2. Merci mon doudou! Mais bien sûr que je suis satisfaite!!! :D

      Supprimer