samedi 14 janvier 2012

Krakage...

    Mon premier Krakage depuis l'ouverture de ce blog, je suis tout ému. Bon tout a commencer avec une commande Ludikbazar (c'est bizarre le nombre de Krakage qui commence comme ça), où à la base je ne voulais juste commander deux bouquins, et je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma sourie fut inextricablement attiré par quelque promo qui passées, et là c'est le drame je me met à cliquer sur plusieurs d'entre elles, bon en bref j'ai craquait.

 

L'objet du délit.

Une unité Star Trooper AT-43 et ses deux Attachement Box, une fois resoclés et repeints, il feront de bons membres des troupes de choc garde impériale.

Uelcher Lodrog, une figurine du Maow Miniature, qui m'a tapé dans l’œil.



Et quatre blisters différents de Space Reaction Marines de Rafm, qui je pense commence à dater.
Et pour Rigoler un peu voici l'un des blisters des Reaction Marines, faut lire ce qu'il y a écrit, je croit que même GW n'a pas autant la grosse tête.

1 commentaire:

  1. Bravo ^^,
    Maintenant tu as complètement basculé du coté obscur :D
    En même temps des fois pour éviter les fdp ils ont au moins l'embarra du choix pour rajouter des petits trucs et de se faire plaisir à pas cher !
    Et je vosi que pas mal de monde utilise AT-43 pour dust ou comme garde impériale aussi :D

    RépondreSupprimer