mercredi 21 décembre 2011

Space Wolves

     Salut à tous, tout d'abord je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'années, et avant de m'absenter jusqu'à l'année prochaine (je parle bien de janvier 2012), et comme je l'avais promis voici mon armée de Space Wolves.
     Cette armée dans sa grande majorité date de la V3 de Warhammer 40 000, il s'agit de ma première armée pour ce jeu, et étant fan de viking, de contes nordiques (je suis normand et fier de l'être), et adorant les loups, il s'agit aussi de mon armée préférée. Elle est longtemps restée de côté, n'ayant plus vraiment le temps de jouer, mais avec la sortie de "Prospero Brûle", et la redécouverte de mon armée lors de mon déménagement, j'ai décidé de ressortir toute mes vieilles figues et de les actualiser grâce à tout les blitz des nouvelles grappes que j’avais acheté. Et l'enthousiasme aidant, je suis actuellement en train de peindre ou repeindre tout ce beau monde, repeindre car je ne sais qu'elle folie m'a pris mais toutes mes ancienne figues arborent un schéma blanc et gris sombre que je leur ai coller pour les jouer en marines codex avec la V4 (l'attente d'un nouveau codex pour mes chers était surement trop dure).
     Mais trêve de bavardages, passons tout de suite à la revues des troupes:


_LES QG:
  • Commençons avec les personnage spéciaux:
Logan Grimmar le Loup Suprême (qui à besoin d'un bon travail de repeinture)





Ragnar Crinière Noire (ma version perso j'ai un problème avec la Figue officielle, et qui dans mon armée se nomme Eldrik WulfkinMark)


Njal des Tempêtes (version armure énergétique)


Canis des Loups (qui chez moi s'appelle Stroberg RealWolf)


  • Puis mes personnages "originaux"
Herlend FateSplitter Seigneur Loup de la For


Gunnar Redmoon à l'époque où il n'était que Chef de Grande Meute


Valten FatalSpear Chef de Grande Meute


Hagard RockSpirit Prêtre Loup


Arneketil KillingWord Prêtre des Runes


_Les Elites:

  • Les Gardes Loups



  • Les Scouts


  • Le Prêtre de Fer

  • Le Dreadnought

_Les Troupes:

  • Les Chasseurs Gris





  • Les Griffes Sanglantes:
Avec Lukas le trompeur (acheté d'occasion, et qui dans mon armée se nomme Vargar MadWolf)





Et ses amis




_Les choix Attaque Rapide:


  • Les Serres Sanglantes:

  • Les Motards Griffes Sanglantes

  • Les Loups et Cyberloup Fenrissiens


_Les Soutiens:

  • Les Longs Crocs

_Les Transports Assignés:

  • Rhinos

  • Module d’Atterrissage

_Petits Bonus:

  • De meilleurs photo de mes conversion de loups  tonnerres actuellement en cours, histoire de se faire moins mal aux yeux qu'avec les images de cet article, et des photos des objets du délit à l'origine de tout ça.




     Bon on a fait le tour, cet article n'est qu'un simple listing de mon armée, je posterai des photos  des avancés peinture, accompagné d'une brève présentations du personnage ou de l'unité tel que je me les représente dans le background de ma grande compagnie. Et je profite de cette annonce pour déclarer une GAPOOY pour l'année à venir en m'engageant à terminer cette armée avant Fin 2012 (avec de bonnes espérance pour Mai/Juin).
Logo de DragonTigre

1 commentaire:

  1. Belle armée, ton rendu et ton schéma de couleurs sont excellents, chapeau !

    RépondreSupprimer