mardi 14 août 2012

De retour...

      Bonjour à tous, oui je sais j'ai pris plein de bonnes résolutions en janvier et je les ai tenue deux mois, ben disons que je sors d'une période de pas envie (de blogger, de peindre, de plein de trucs) mais j'en suis sortie il y a peu et je me suis remis à la peinture, et je me suis faut que je partage tout ça.
     Donc comme vous pouvez vous en doutez j'ai continué ma GAPOOY, et voici le résultat:

  • Arjac Poings de Pierre:
     On me l'a offert pour mon anniversaire, et il faut dire qu'il claque, il est bien plus sympa que la version que je m'étais confectionné.
     Arjac est le champion de Logan Grimnar, pour en savoir plus sur lui: cf Codex Space Wolves page 51.

  

      Le manche du marteau à du être changer puisqu'il n'a rien trouvé de mieux que de se briser en pleine séance de peinture, et la position de ce dernier est passé de "en préparation de lancer" à "vient de taper et s"apprête à recommencer).

  • Vargar MadWolf (Luckas le Trompeur):
      Vargar est un jeune Griffe Sanglante extrêmement  rusé, et plein de ressource, malheureusement son non respect de la hierrarchie et son attitude caractérielle font qu'il ne passera surement jamais le grade de Griffe Sanglante.


  •  Les Copains Griffes Sanglantes de Vargar:



  •  La Meute de Serres Sanglantes:

  •  Et Ewald leur Garde Loup attitré:
 


Et pour finir voila un petit tableau de mes avancées gapooyesques:


     C'est tout pour aujourd'hui, mais juré je ferai de mon mieux pour revenir vite et poster un truc plus consistant...
     En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça...

    3 commentaires:

    1. Heureux de te voir de retour et tes nouvelles figurines sont supers (même si je ne suis pas un fan du jaune en général).
      Prochains sur liste les cavaliers loups tonnerres j’attends de les voir en couleur avec impatience.

      RépondreSupprimer
    2. Il est bien ton petit gars !
      Bonne idée de lui avoir tourner la main, même si, du coup, je trouve qu'il le tient vraiment trop au bout du manche (doit avoir une sacré musculature de la main !)
      J'ai eu ton commentaire ^^, merci. Je suis de retour depuis quelques jours, mais je suis dans les cartons en ce moment. Je pense aussi à une restructurations de mes pages de blog.
      Bref, des niouz dans la semaine.

      C'est quoi la suite ? les Loups tonnerres ? (j'ai des vidéos à faire d'eux et les photos de mon Pretre de fer sur loup tonnerre)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. L'idée de changement de position du marteau m'a était soufflé par un des vendeurs de mon GW, et puis Arjac peut tenir son marteau tonnerre du bout du manche, il a tout de même F5 sur son profil le pépère.
        Pour mes gros loups ils sont actuellement en cours de peinturage, mais après autant de griffes sanglantes ça change un peu.
        Bon courage avec tes carton.

        Supprimer