mardi 14 février 2012

De l'acier et des loups...

     Oulala j'ai rien posté de février moi, vive les bonnes résolution et les trois posts minimum par mois c'est bien partit on dirait...
     Bon pour raccrocher au titre et continuer un peu, voici donc la partie Acier du post: des Iron Warriors. Non je ne suis pas passez au chaos, j'ai simplement rendu service à un ami, explication: donc un ami à moi a décidé de se remettre doucement à 40K, il a donc dépoussiéré ses figurines et mit un œil dans le nouveau codex Marines du Chaos (il s'était arrêté à la V4), et là il tombe en joie devant les règles des Thousand Sons. C'est décidé il lui en faut, mais comme qui dirait c'est un puriste du fluff pour lui les Iron Warriors c'est Chaos Universelles point, donc il a fallu trouver une solution parce que le bolter PA3 il commencé à en rêver la nuit. Alors je lui ai expliqué qu'il pouvait se convertir une escouade d'Iron Warriors pour accompagner son sorcier, que ces gars serait des sortes d'élus armés de bolters boostés créés par le Mechanicum Noir,et bénies par son sorcier, et qu'il aurait qu'à les jouer en count-as Thousand Sons. L'idée lui a beaucoup plu, et ni une ni deux voilà qu'il s'achète une boîte de marines du chaos et me les dépose pour montage et conversion, parce que petit un il pense qu'il à pas les compétence, petit deux il a pas le matos nécessaire, et petit trois c'est mon idée donc à moi d'assumer (moi et ma grande gueule). Donc voilà que je dois monter 9 Iron Warriors avec des armes qui justifie la PA3, en sachant que leur première cible sera surement mes figurines, youpi... Voilà le résultat:







      Donc si vous regardez bien tout les bolters ont été grossis, et ont reçus un embout de Plasma, voir sont carrément convertis à partir d'un lance Plasma, de plus toutes les armes ont reçues un chargeur supplémentaire pour pouvoir canarder plus longtemps. Deux gars ont reçu une sorte de Bolter/Sniper, pour deux raison: 1) mon pote aime les snipers, et 2) l'idée de snipers Iron Warriors chargé de se débarrasser des tireurs embusqués et des servants d'armes adverse pour ne pas ralentir la progression de la troupe nous a beaucoup plus à tout les deux.

      Le truc maintenant c'est que mon pote m'avait demandé 9 marines il m'en resté donc un, qu'en faire??? Et bah un autre Iron Warrior voyons, mais pas n'importe lequel, le pote n'a qu'un Prince Démon comme QG, et commencé à lorgner sur le maître de forge GW malgré le fait qu'il ne le trouve pas top. Donc pourquoi ne pas lui en faire un, allez on sort la boîte à rabiots, le scalpel et au boulot, et après un petite heure de travail voilà un nouveaux QG pour les Iron Warriors:

      Le servo-harnais a été bricolé à partir d'un backpack devastator, et de morceau de backpack marines du chaos, auxquels j'ai greffé le gantelet énéergétique marines du chaos ainsi que le fuseur, je l'ai ensuite décoré avec tout ce qui me passait sous la main et qui semblait convenir. Les armes sont la hache d'un prince démon et un combi-bolter obtenu avec un embout de pistolet plasma du chaos et deux bolter génériques, agrémenté d'un chargeur rond de fulgurant. A tout ça on rajoute quelque chaînes, des trophés divers, une tête légèrement modifiée (ablation des cornes et ajout d'un cimier), quelque câbles par ci par là, et en mélangeant bien on obtient un Maître de Forges Iron Warrior.

      Et pour conclure ce post, une photo de ma dernière avancée Gapooyesque, une meute de Chasseurs Gris (les derniers de ce type de meutes pour mon arméé, prochain peinturage les Longs Crocs).


5 commentaires:

  1. Il a l'air bourrin le Forge Master!
    Le reste est sympa aussi mais le Forge Master: LA CLAQUE! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Le forge master est potentiellement très bourrin, mais ça c'est seulement quand on as de la chance au dés... épic fail ^^

    Sinon je suis très content des petits Thousand's forge qui ont fait très mal au petits Space-wolves, qui le leur on bien rendu après! De retour dans le Warp ils nourrissent leur haine, et ça se passera pas comme ça pour la prochaine !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la revanche c'est quand tu veux!!! Space Wolves toujours parés, et puis y'aura pas de méchants cafards de l'espace pour se mettre entre nous cette fois!!! En attendant je reprendrai bien une tite binouze moi. A notre égalité 1-1 (0 pour Pluf mais on salut l'effort!!!

      Supprimer
  3. On a pas fini de regarder ce que l'un et l'autre fait...
    après les tyrannides, et depuis très longtemps, j'ai envie de faire du chaos : une MEGA ARMEE .... mais Word Bearer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est dit plus haut c'est pas les miens mais je continuerai de poster des photos des Iron Warrior que je monterai pour le pote, et surement ceux qu'il aura peint.
      C'est marrant, mois aussi à une époque j'ai voulu monter une armée Word Bearer, j'adore leur histoire, et j'avais prévu tout un shéma de couleur à base de rouge, os, et noir suivant l'avancée de chaque gars sur les voix du Chaos.
      Sinon quelque soit ce que tu fais je continuerai d'aller voir ce que tu fais, tu fais partit des premiers blogs que j'ai visité.

      Supprimer