jeudi 26 juin 2014

TOUCHDOWN!!!

   Salut à tous.
   Je vous avez déjà présenté mon équipe de gobs pour BloodBowl (ici), laissez moi maintenant vous présenter mes autres équipes.
   (Encore une fois je m’excuse pour les noms donnés aux figurines, mais comme je l'ai déjà dis dans mon précédent article BloodBowl c'est comme ça qu'on m'a appris)

  •    Les Gars de la Taverne en Face;
   Cette équipe d'humain ne vise qu'une chose lors d'un match: la troisième mi-temps, et les litrons d’alcool associés à cet événement.
   Cette équipe est celle que je joue le plus sérieusement, c'est aussi ma mieux classée avec 315 de classement.

   Les Coureurs:

Jean Rméun, Albert Zeckeur, Maxime Ature, et Gascon Toire



   Leur copain l'Ogre:

Koobiack, successeur de Kahouète

   Les Trois Quarts:

Gilbert Get, Jay Lanozé, Ray Bane, Karl Auss, Armand Songe, et Virgil And

   Les Lanceurs:

Zack Kséleré, et Nicolas Vabo

   Les Receveurs:

Vil Coyote, et Bip Bip

  •    Les Petits Pains Nordiques;
   Comme son nom l'indique il s'agit d'une équipe de fiers Nordiques, je les joue surtout en initiation, mais ça ne les empêche pas d'avoir fier allure, et de faire preuve d'un minimum d'efficacité sur le terrain.

   Le Minotaure (maintenant Yéti):

BuBull fan de Rockstedy

   Les Trois Quarts:

Tateur, Téh, Cionairr, Tofone, Otomik, Tôn, et Ptik

   Les Lanceurs:

Caské, et Caskamèche

   Les Receveurs:

Onne, et Astémik

   Les Berserkers:

Père Forateur, Serre, Prébu, et Alinro
(j'en ai quatre car l'équipe date de la LRB4)

   Les Ulfwereners:

Graou, et Miaou

   Leur Entraineur:

Bob Kasstou


  •    Les Péteur eud Den Kissontrofort;
    Je ne joue pas cette équipe, elle n'ai là que pour le prêt et les parties d'initiation.

   Les Trois Quarts:

Ourgette, Idé, Ouleuvr', Onvencion, Onstipé, et Aviar

   Les Coureurs:

Oureur', Oupeur, Oudpoin, et Oupefin

   Les Orques Noirs:

Estre, Oupabl', Onvoyeur, et Ontrepié

   Les Lanceurs:

Atodik, et Anpeur'

   Le (les) Trolls:

Les frères jumeaux Spruntch et Splatch
(Ils alternent les matchs)

   L'Entraineur:


   La Mascotte:

Kiki

  •    Le Star Player:
Bolgrot l'Ecrabouilleur


   Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, salut à vous et bons TOUCHDOWNS!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire