mardi 17 juin 2014

Chu Pô Mort...

    Bien le bonjour à tous,
    Non je ne suis pas mort, j'ai étais TRÈS inactif, c'est pas pareil.
    Donc je suis de retour, et je viens vous présenter les dernières recrues de mes Spaces Wolves;
  • Tytew, le Coureur de Métal, Prêtre de Fer:
    Mentor de Tyr, il est le deuxième prêtre de fer à accompagner le For, il part au combat juché sur un énorme loup tonnerre du nom d'Humpar. Sa grande expérience et son habilité au combat en font un atout précieux pour la For.

  • Gester, Poigne d'Airain, Apprenti Prêtre de Fer:
   Gester, et un jeune prêtre de fer, il y a seulement une cinquantaine d'années qu'il a quitté les archipels de fer. La For est sa première affectation, et il espère s'en montrer digne, pour l'instant il est en charge de veiller le sommeil des dreadnoughts Biorteil et Nivleim, une tache importante autant pour le chapitre que pour la For.

  • Mohawk, Staern, et Frits, membres des RedWolves:

  • Et quelques loups fenrissiens pour accompagner les QGs et grossir les meutes existantes;


     Et voici en bonus l'escouade d'extermination Imperio Irae de la DeathWatch, un petit délire suite au début d'une campagne du jeu de rôle éponyme. Pour déconner et parce que je voulais jouer du scalpel avouons le je me suis lancé dans la conversion de figurines pour représenter les personnages de cette campagne, et vu que j'avais plein de pièces en rabe je me suis attelé à la conversion de figurines représentants les chapitres primogénitors manquant à notre équipe.

  • Voici donc l'équipe au grand complet:


  •  Les membres de notre groupe dans la campagne:
Hortung, Space Wolf, Chasseur Gris, Chef de Meute (Gueulard de Service, mon perso):

 

Ismaël, Blood Angel, Prêtre Sanguinien (Maître Marine Sauveteur):


Severus, Raven Guard, Marine d'Assaut (fait preuve de tentatives d'héroïsme de suicide chronique):


Marcus, Dark Angel, Marine Devastator (faiseur de pulpe):


Kensen, Storm Warden, Archiviste (grenade psychique ambulante):


 Kravel, Iron Hand, Techmarine (Bidouilleur Compulsif):



Tri'Hu'Shan, Salamander, Capitaine de la DeathWatch (Grand Chef, Perso du MJ):


  • Les Personnages Bonus:
Harland, Imperial Fist, Marine Tactique:


Hun, White Scar, Marine d'Assaut:


Tertus, UltraMarine, Marine Tactique, Sergent:


Helbrech, Black Templars, Champion de Compagnie:
(oui je sais c'est pas un primogenitor, mais j'avais des pièces en rabe)



     Voilà pour aujourd'hui, j'espère reprendre un rythme de parution correct et régulier, donc à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire