jeudi 27 décembre 2012

Bientôt la fin...

     Tout d'abord bonne récupération de fin d'année à tous, bravo vous avez survécu à la fin du monde et au réveillon de noël (dans mon cas le second fut plus difficile à encaisser).
    Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté moi, mais disons qu'en ce moment ma vie est en plein bouleversement, et que l'un des seuls trucs qui n'ai pas changé c'est la peinture de figuouzes. et mine de rien la dates butoir de ma GAPOOY touche à sa fin (pour rappel 31 décembre 2012 à 00h00), donc je m'en vais vous faire un petit compte rendu de tout ça.

  •        Alors commençons par ceux qui étaient marqués comme en cours dans le tableau du dernier post; les scouts:
     Les scouts de la For, sont comme leurs homologues des autres grandes compagnies, des spécialistes de l'infiltration, du sabotage, et des missions de reconnaissance. Ils sont le plus souvent envoyé en avant du gros de la compagnies au côtés des loups tonnerres Redwolves afin de constituer une avant gardes efficace. Il n'y a pas de meute prédéfinie chez les scouts, chacun étant un individu solitaire aux compétences et spécialités propres, mais malgré ce fort individualisme chacun sait quand et ou agir de concert avec ses frères, il n'est donc pas rares que suivant la mission que le seigneur loup leur confie ils se constituent spontanément en petites meutes afin de réussir au mieux et ne pas décevoir les attentes de leur maître.





     Donc voici mon stock de scouts, je peux y piocher à loisir pour constituer la ou les meutes de mes rêves.

  • HeimStorm, le Land Raider des Griffes de la For:
     Voici le transport assigné d'Herlend et de sa garde loup, un puissant Land Raider Crusader (ou Redeemer suivant les besoins).

 


  • Les Rhinos Starven et Clofgsen:
     Généralement associés aux meutes Haldenard et Glorsen.

Oui il s'agit de deux antiquités...

  • Le module d'atterrissage Biestrem:
     Généralement utilisé par la meute d'Einar.

  • Le Dreadnought Vénérable Biorteil, le grand loup d'acier, le héros d'Ipisnos IX:
     Biorteil était un seigneur loup, il y a de cela plus de 4000 ans, à la tête de sa grande compagnie il sauva de nombreux mondes et gagna de nombreuses guerres, son nom est révéré par tout le chapitre, et sa saga chantait à maintes reprises pour galvaniser les troupes.
     C'est sur Ipsinos IX que sa saga prie fin brutalement lors d'un duel contre un seigneur Iron Warrior, Biorteil tua ce dernier mettant ainsi fin à trois années de siège des renégats, mais il fut mortellement blessé en retour par ce vil traitre. Sa volonté de fer lui permit tout de même d’émettre le souhait de continuer à combattre au côté de ses frères dans l'un des sarcophages sacrés du chapitres, un tel héros ne pouvant être perdu à jamais on accéda à sa requête, et c'est ainsi que Biorteil continu d'écraser les ennemis de l'imperium depuis plus de quatre millénaires.



Biorteil est aussi utilisé comme count-as Bjorn Mains Terribles

  • Le Dreadnought Nivleim, le fils de Morkaï:
     Nivleim est le prédécesseur d'Herlend, l'ancien seigneur loup de la For, sa saga est jonchée des cadavres de ses ennemis. Nivleim était un loup violent et destructeur, c'est de là qu'il tire son surnom de fils de Morkai, le loup des morts. Nivleim continue aujourd'hui à semer la mort chez les ennemis du chapitre même après qu'un Autarque Eldars lui ai transpercé le corps de sa lame. Nivleim apprécie son nouvel état ses armes sont plus grosses et plus destructrices, et son corps plus puissant que jamais, il lui est ainsi plus facile de pulvériser ceux qui se dressent en travers de son chemin.






        Et pour finir une petite photo des dernières figurines qu'il me reste à peindre; mes 21 gardes loup en armure énergétique, allez plus que 4 jours je peux le faire.



      Et bonne fin d'année à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire