samedi 30 juillet 2011

Retour tardif...

     Bien le bonjour tout le monde, je sais j'ai étais absent un moment, mais j'ai une excuse: en me baladant je suis tombé dans un trou extrêmement profond, et voilà ce que j'y ai vécu.
     J'y ai découvert un ensemble de galeries au murs couvert de mousse, après avoir erré plusieurs heure, je suis arrivé dans une salle qui semblé être le cœur de tout ça, et j'ai fait l'erreur de touché à ce que je pensé être un interrupteur pour la lumière. Pour allumer la lumière ça aucun problème, mais ça a aussi déclenché un ensemble de machines bizarres, et des choses ont commencé à prendre vie eu milieu de tout ce capharnaüm. Pris de panique je me suis enfui en quête d'une sortie, que je ne trouvais pas, puis des choses se sont mises à me traquer, j'ai donc passé mon temps à fuir et à me cacher.



     Voici quelque clichés des choses qui vivait dans cet étrange complexe.






     Je ne sais combien de temps je suis resté coincé dans ces lieux, mais je sais que d'étranges guerrier n'était pas descendu dans ce complexe j'y serai encore, et surement mort qui plus est. C'est homme, mes sauveteur sont arrivés et ont réduit chacune de ces choses à l'état de pulpe sanguinolente sous un déluge de plombs, d'acier, de fureur, et de quantiques. Après quoi ils m'ont trouvé, et comme il paraitrait que je ressemble à un ami à eux, un certain Arcavius, ils m'ont ramenés à la surface.

     Voici le peu de photos que j'ai pu prendre de ces saints hommes:









   Voilà qui explique mon absence prolongé...



C'est incroyable ce qu'on peut inventer pour expliquer qu'on en a pas foutu une sur son blog...

1 commentaire:

  1. Il ne s'agissait donc pas de fainéantise débridée mais Hy-bridée! Ce qui n'est pas pareil ;)

    RépondreSupprimer