vendredi 3 juin 2011

APO Le résultat

     Heu après moult problèmes techniques et une journée bien remplie en dehors de chez moi, je peux enfin poster le résultat de mon APO. donc roulement de tambour... J'ai réussi (au environ de 23h jeudi soir), et comme promis voici le résultat.




Voici donc nos drôles de dames en couleur:




Sienne la voleuse de Cadwallon:


Tiane, une Mage-Tarot, convertie à partir de la figurine promotionnelle du Ravage 46 (la sergent Tymofiyeva pour AT-43), dont j'ai remplacer le casque par une cape en green-stuff et changer l'arme qu'elle tenait pour une carte de tarot:






Sillae, une duelliste du Griffon, rabiotée à partir de pièces qui passaient par là (je n'avais que le corps suite à un Krakaje sur Ludik):


Aniae et Elise deux voleuse arcanique pour Cadwallon très légèrement modifiées (simple ajout d'une épée pour chacune):




Et  pour finir une petite référence à Charles Perrault et aux frères Grimm. Suite à une réflexion que tout le monde m'a fait sur ma figurine de Sienne (illustré avec le concours de Shurat le maître de guerre s'il vous plaît):

2 commentaires:

  1. Superbes tes demoiselles. Chapeau pour les conversions !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilel, mais ce sont des conversions ultra simple, je pense bientôt en publier des plus complexes.

    RépondreSupprimer